Sunday, February 01, 2009

Le mystère d'Avignon


Comme j'avais posté dernièrement au sujet de l'album de Kérouac, j'ai eu envie d'avoir des nouvelles du chanteur/guitariste, Ricky Clément.

Je savais qu'à l'époque, il faisait des aller-retours Bruxelles-Avignon, pour voir son ex et sa fille qui étaient là-bas. J'ai cru comprendre qu'il y était retourné définitivement.

J'ai trouvé dans les pages blanches un seul Eric Clément à Avignon. 
Un midi, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai formé le numéro. Il y a eu quelques sonneries et puis on a décroché. Un homme.

J'ai dit mon nom et j'ai expliqué que je cherchais à retrouver Eric Clément, qui avait été musicien en Belgique. 
Court silence, et puis l'homme me répond assez sèchement un truc un peu incompréhensible, mais je devine qu'il me dit que ce n'est pas lui.
 
Je bafouille un peu, j'insiste vaguement, mais la voix me répond un autre truc flou, mais pas encourageant. Je bredouille des excuses foireuses, et je raccroche.

Pourtant, cette voix....

Liens du jour:


0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home