Sunday, December 07, 2008

L'étrange St Nicolas de Mr Jack

Photo by Haner Pamucku


Fait un tour en ville, hier... mauvaise idée. Invasion du centre because Plaisirs d'Hiver = énervement assuré.

Comme souvent, je me rends compte à quel point je commence à détester le centre ville; difficile d'expliquer pourquoi. Je crois que je supporte mal la déréliction ambiante.
Il y avait quelqu'un qui avait fait sa petite et sa grosse commission dans le self-banking CBC près de la Bourse, par exemple. Peut-être un petit épargnant en colère...

Saint Nicolas s'est fait discret cette année; la Grande Lulu a 12 ans et n'est plus trop excitée par ce genre de choses. Elle a déjà la tête aux examens, et plus que tout, à la soirée "1,2,3" qui va clôturer cette moitié d'année scolaire. C'est un peu son bal des débutantes.
Malgré tout, le Saint ne l'a pas oubliée, et a déposé dans ses Converse un Jack Skellington en peluche.




Merci, Maman.

Nous sommes tous les deux en congé, histoire de veiller au grain pendant les examens, et aussi parce que ma Red Hot Mamma va changer de boulot, et qu'elle liquide ses derniers jours de vacances avant d'aborder ce virage délicat.
Reconversion (un peu forcée, mais bon...) à près de 50 balais, elle fait preuve de beaucoup de courage et d'ouverture d'esprit. Faudra que je me montre à la hauteur, moi aussi.

En ce qui concerne les examens, le sérieux est de rigueur, mais on ne stresse pas outre mesure. En fin de deuxième période, la grande sauterelle affiche 87,06 %, soit une moyenne de 85,37% avant examens.


Ca devrait passer....

Nom d'un chien, quel stress d'être entouré de femmes aussi brillantes!!


Liens du jour:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home