Tuesday, November 04, 2008

4 octaves et un grain de folie



Yma Sumac nous a quittés ce 1er Novembre - adieu, Grande Prêtresse du mambo kitsch, Impératrice de l'Exotica, va faire danser le Grand Serpent à Plumes.... décidément, le monde tourne un peu triste, pour le moment.


Je tourne à plein régime depuis hier au taf, un montage audio à faire en catastrophe, et en allemand, jawohl! Au moins ça m'ocuppe la tête, en attendant des nouvelles du job de Rosanna, bonnes ou mauvaises.

Difficile dans les circonstances actuelles de se passionner pour les élections US, qui comme tout évènement surmédiatisé, commencent déjà à me les briser menu. Wé, wé, Barrack, premier président noir, gna gna gna - c'est fou ce que ça va changer les choses. Je le trouve clairement plus charismatique que l'autre vieux Charlie Chaplin avec ses petits bras toujours crispés et sa blondasse botoxée, mais j'ai de gros doutes que ce président modifie réellement la donne.
Et j'espère que son tailleur lui a confectionné un bon gilet en kevlar sur mesure, il va en avoir besoin, avec tous les excités de la gâchette qui courent en liberté aux States.
Ce ne serait pas le premier jeune politicien séduisant à se prendre un pruneau, là-bas.

Je sais, je vois toujours tout en noir, mais dans le cas d'Obama, c'est raccord. (cymbale!)

Bon, j'y retourne, schnell, schnell, rester groupir!

Liens du jour:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home