Monday, October 20, 2008

Wow



"Deja Vu Waltz" by Amy Crehore

Bon, ça y est, adieu Erembodegem, bonjour Erpe-Mere.

Découverte des nouveaux locaux ce matin; c'est forcément plus propre que la baraque délabrée que nous venons de quitter, plus petit aussi. Il n'y a d'évidence pas assez de place pour caser tout mon matos et ma documentation, surtout que mes collègues ont déjà eu le temps de remplir les armoires avec leurs affaires avant que je n'arrive. Honnêtement, je m'en tamponne, pour les quelques mois que je passerai encore ici....

WE de routine: courses, visite chez mes parents et à l'hosto pour voir Nonno le samedi (tout seul, Rosanna travaillait et la Grande Lulu est restée en pyjama toute la journée), et visite chez Irma dimanche après-midi. J'ai quand même pu faire un backup des photos de la semaine. Wow.

In other news: je suis assez amusé de voir à quel point l'opinion publique américaine peut être terrorisée par la crise économique et ses conséquences sur son niveau de vie, que dis-je, LE "way of life" ... ils flippent à mort!
Finalement, le déclin de l'Empire Américain ne sera pas causé par les vilains pas beaux terroristes barbus fous d'Allah, mais bien par les gentils banquiers en costume 3 pièces.
LOL, ROTFL et autre expressions de joie malsaine. Voilà des gens qui se trompent d'ennemi depuis des décennies.... re-Wow.

Ce matin, je me dévoue pour les courses au boulot, histoire de me familiariser avec la topologie des lieux. Je prends la voiture jusqu'au AD Delhaize le plus proche (10 min): le lundi, il n'ouvre qu'à 13h.
Qu'à cela ne tienne, je retourne vers le centre, je me gare sur la place de l'église de Lede où l'on trouve un GB Partner. Le lundi, il ouvre à 13h30.

Lede. (sigh)

Je passe donc au Colruyt, où je n'achète qu'un tiers de ma liste, n'ayant pas envie de me trimballer 2 x 2 Litres de Carolin ou 6 loques à reloqueter.
Visiblement, le Colruyt attire le gens qui aiment s'arrêter dans les allées (trop étroites) pour contempler les rayons pendant un quart d'heure ou pour tailler une bavette avec des voisines. Vu la largeur des caddies et l'étroitesse des allées, on ne peut que s'armer de patience.....

Lede. Wow.

Liens du jour:




0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home