Sunday, September 28, 2008

Vieille branche

J'essaye depuis quelques temps de rescusciter l'expression "vieille branche", d'une sublime désuétude et tellement bath.... comme dans "T'es OK, t'es bath, t'es in". Les suivants sur ma liste: épatant, d'acc' et favinet.

Entendu à la radio l'adjectif "mercurial" pour qualifier le comportement capricieux, imprévisible, voire caractériel de certains hauts dirigeants de la Fortis: rings a bell...

Ce dimanche, opération "herbier".


Je ne me doutais pas qu'il y avait tant de varitétés d'arbres et de feuilles QUI SE RESSEMBLENT TOUTES!!! Restons calmes... on reste malgré tout dans le sujet "vieille branche".

Enfin pu regarder Hellboy 2. J'ai bien aimé, même si la fin m'a paru un peu convenue. Del Toro a un style et un sens de l'image fantastiques.

Pendant la scène au marché des Trolls, je me suis pris à rêver: et si Del Toro avait pu réaliser les 3 prequels de Star Wars à la place de Lucas.... j'attends avec impatience sa version du Hobbit.

Liens du jour:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home