Monday, September 22, 2008

La pilule et l'herbier



Aaaaah, ça va mieux, retour à la routine des journées-avec-voitures-et-embouteillages, ça fait du bien!

Bon, d'accord, je vais arrêter de m'exciter avec cette histoire de dimanche sans voitures, du moins jusqu'à la prochaine édition.

N'empêche, cela a été l'occasion d'un dimanche délicieux à O(o)stende, sous un ciel top-clément, qui nous a permis de faire une ballade en famille le long du port, sur l'estacade, et puis un peu de shopping combiné à un excellent 1/2 poulet + frites (arrosé d'un très bon Pinot Noir) au Rose Tudor, maison que je ne peux que recommander pour la qualité de sa cuisine et l'amabilité de son personnel.









Ce sont des moments comme ceux-là qui font passer la pilule amère de la rentrée (scolaire, politique) et me font oublier les nuages sur mon horizon personnel (cinquantaine imminente et recherche de boulot).

Maintenant que la page "mobilité, my ass!" est tournée, je vais pouvoir commencer à m'énerver sur ce rogntudjûûûû d'herbier que la grande Lulu doit constituer pour le cours de bio.....

Liens du jour:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home