Tuesday, September 30, 2008

The sound of tomorrow today!


Je le disais il y a quelque temps à mon ami JJ (qui est dans la radio), je n'écoute plus la TSF. Depuis un bon bout de temps.

Naguère, je prenais encore la peine de jeter une oreille sur le Jeu des Dicos en revenant du boulot, mais la formule est vraiment usée et l'émission me faisait plus souvent rouler des yeux agacés que sourire. Bye Bye, Jacquot.

Ne parlons pas de la radio du matin, où on a le choix entre les morning zoos exaspérants à la NRJ (que je ne suis plus obligé de subir maintenant que je ne conduis plus la Grande Lulu à l'école en voiture) et les radios tout-à-l'-info (comme celle de JJ) qui nous assènent du Reynders/DiRupo/Milquet/Leterme à longueur d'année.... moi, j'ai décroché depuis belle lurette!

Alors, quid? Depuis quelques années, je me régale de podcasts.
Dans la voiture, au lit (pendant que ma Red Hot Mamma s'endort face aux Experts Portés Disparus), à la toilette, en passant l'aspi, en préparant le souper, en faisant les courses au Caroufe, bref, je suis plongé dans un bain permanent d'info ou de divertissement à la carte, et gratuit, s'il vous plaît.

Une liste de mes chouchous du moment...

Cinéma:

Tech:

Entertainment:

Science:

... tout ceci, plus un tas d'autres que j'écoute épisodiquement. Comme vous le remarquerez, bien peu de choses en français, à mon grand dam.



0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home