Wednesday, October 15, 2008

Music for losers



Cette semaine s'annonce comme fructueuse en tracasseries et contrariétés...

La Grande Lulu peine un peu en maths et bio, Nonno s'est cassé la figure (et peut-être le bras) en tombant et se retrouve à l'hosto, et je me tape la mise en cartons de mes affaires au boulot, vu que nous déménageons d'Erembodegem vers Erpe-Mere (exotisch!!).

Autant dire que se farcir un déménagement quand on est en préavis, c'est super excitant.
Je suis sensé trier mes affaires, emporter ce qui me sera utile et jeter ce qui est superflu et caduque, mais c'est là que j'ai des problèmes: je balancerais bien TOUT au container, bordel! See if I care...
Difficile de jouer le jeu honnêtement quand on a 13 mois de préavis à prester; je m'applique à faire mon boulot correctement, mais la motivation s'amenuise de semaines en semaines.

Mauvaises nouvelles aussi en provenance de France, où un de mes grands-cousins est en phase terminale.

Et vendredi, c'est le souper-fromage du Lycée de la Grande Lulu. (sigh)

Et ce p.... d'herbier qui n'avance pas! Vivement les congés scolaires.

Sur une note plus légère, en surfant sur YouTube à la recherche de vieux clips, je me suis rendu compte que j'avais dans ma jeunesse une attirance particulière pour les 45 Trs avec des titres interminables et inprononçables.... je me souviens d'avoir répété comme un fou à la maison avant d'aller chez le disquaire demander le disque de "Prisencolinensinainciusol" ou de "This town ain't big enough for both of us"!

Liens du jour:






0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home