Wednesday, October 01, 2008

En revenant de Wezemaal...


On ne l'associerait pas immédiatement au punk New-Yorkais, mais c'est par hasard un soir, dans la voiture de mes parents qui revenait d'un WE à Wezemaal, qu'il m'a fait découvrir les Ramones dans son émission radio.

Je ne l'ai pas vraiment connu, je l'ai simplement croisé çà et là, parce que la Belgique musicale est un timbre-poste, mais le peu de mots échangés avec lui étaient de qualité, doux et pudiques, drôles et tongue-in-cheek... j'ai tout de suite senti que j'avais à faire à un être d'exception, intelligent, sensible, respectueux de l'autre et bien sûr lucide, donc spirituel.

Après Jeff Bodart, qui était comme un petit frère remuant, c'est donc Marc Moulin que je pleure, comme un grand frère sage qui m'a fait découvrir la discothèque de l'honnête homme et l'élégance du gentleman.

Bye, Marc...

PS:

Très drôle, l'idée de mourir le jour de mon anniversaire!!

Liens du jour:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home