Thursday, October 23, 2008

Nonno et les infirmières

Diana Rigg - need I say more?

Ouf, enfin une semaine avec des notes agréables et positives; la Grande Lulu a reçu son premier bulletin, et, à notre grand soulagement, elle a fait un score de 84,95 %.... pourvou ké ça doure.

Visité Nonno à l'hosto mercredi, et il reprend lui aussi du poil de la bête - il y a un signe qui ne trompe jamais avec lui: il se plaint. Entre autres de ce que les infirmières qui s'y mettent à 4 pour le laver lui examinent le zizi. C'est bien le seul Italien au monde qui se plaigne de se faire tripoter la bistouquette par des infirmières....

Souper gourmet/raclette improvisé avec mes parents hier; presque oublié d'acheter le fromage, ce qui est un peu con. Bon bordeau, j'ai sûrement ronflé comme un Concorde.

A la demande générale (hum) j'ai créé un groupe "Klang Central Station" sur Facebook, histoire d'y centraliser les infos/photos/vidéos. Ca évitera de gonfler inutilement les profils persos de tous les membres.

In other news: pourquoi RTL-TVI pense que je vais pleurer sur le sort d'une vieille pouf qui des problèmes de moisissures dans sa piscine?

Liens du jour:



0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home