Wednesday, November 12, 2008

Digitamiser sa vie

Painting by Kevin Cyr

En conversation sur le web avec un sympathique fan de Kläng, réalisateur de talent de surcroît, j'évoque mes efforts actuels pour mettre des archives en ligne, et je tape par accident le terme "digitamiser".
Quelle magnifique coquille freudienne, parce que c'est bien de cela qu'il s'agit: trier ET digitaliser les traces de son passé.

Je m'interroge d'ailleurs sur cette frénésie qui me prend.
J'y vois un effet de la fessebouquisation de mon existence pour le moment; je me dis aussi qu'il faut que je profite du temps dont je dispose actuellement en abondance, il se pourrait qu'un changement de boulot aille de pair avec une disponibilité moindre pour ce genre de trivialités....


In other news, courses au Delhaize. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer:
a) pourquoi le prix au kilo des dosettes Senséo Regular est moins élevé pour le pack de 18 unités que pour celui de 28 ?
b) pourquoi le kilo de riz basmati Delhaize est moins cher pour les sachets-cuisson (4 x 125 Gr) que pour le riz en vrac (paquet de 500 Gr) ?

Liens du jour:


0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home