Wednesday, December 24, 2008

Holiday Special




30 ans cette année: le Star Wars Holiday Special, le spinoff TV que George Lucas aimerait n'avoir jamais produit.... et pourtant, il a pondu The Phantom Menace, c'est vous dire!

C'est le réveillon de Noël, ce soir. Comme la Mamma est en formation pour son nouveau boulot, les fêtes seront en mode "low key" cette année. Pas plus mal. On se fera plaisir avec une Veuve Cliquot, une tranche de foie gras (eat that, PETA!!!!) et quelques toasts au saumon fumé - et bien sûr, la pasta per la bambina.


On aurait aimé fêter ça au coin du feu, mais on vient de nous annoncer que la livraison du foyer au bio-éthanol est reportée à la mi-janvier. Dois-je dire que je ne la sentais pas venir, celle-là? Dès que j'ai signé le bon de commande, je me suis dit qu'on aurait de la chance si ce machin arrivait avant le printemps.... oui, je sais, je n'ai jamais eu aucune confiance dans le genre humain.

Bon, on oublie toutes ces ondes négatives, et on essaye de passer du bon temps. Joyeux Noël au happy few qui lira ceci, je vous embrasse....

Quelques liens de circonstance:





1 Comments:

At 2:04 AM , Blogger Chris A. said...

Console toi, selon mon chum FB Bernard Schol, il paraît que (je cite):

Jésus n'étant pas né le 25 décembre, la fête est reportée...
Aucun texte dans les évangiles ne précise la période de l'année où a eu lieu cet événement. C'est le pape Libère qui décide, en 354, que Noël sera fêté le 25 décembre et qui codifie les premières célébrations pour pouvoir assimiler les fêtes populaires et païennes, célébrées autour du solstice d'hiver.

Si tu veux rigoler de temps en temps, je te recommande chaudement cette amitié FBienne avec lui.

a+

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home