Thursday, August 14, 2008

Whistle while you work

Voilà: dernier post avant 15 jours de repos bien mérité sous le soleil de St Rémy de Provence.
C'est notre première fois "en location", il y a donc quelques inconnues, mais je crois que tout le monde est content, que dis-je, soulagé de partir.

Pour la Grande Lulu, c'est le dernier répit avant une rentrée des classes doublement stressante: entrée dans le secondaire ET changement d'école. Je la sens en pleine introspection, ces dernières semaines, et, comme toujours pendant les vacances d'été, elle change....

Plus coquette tout d'un coup, elle passe son temps à écrire dans un cahier Atoma noir qu'elle s'est payée (avec sa toute nouvelle -et première - carte banquaire, ornée d'une photo des chats perchés sur la moto du voisin). Elle retranscrit le tout dans ses divers blogs - j'ai perdu le compte, mais elle doit bien en alimenter 5 ou 6.

Suite au crash du PC du bureau, elle a commencé à utiliser Google Docs pour tous ses travaux, et je viens de lui payer son premier disque dur perso (500 Gb) pour faire ses sauvegardes de films, photos ou textes. Il vaut mieux prendre ce genre d'habitudes dès le plus jeune âge...

Pour ceux qui liraient ceci et qui seraient déjà retournés au boulot, je vous offre cette pochette de disque délicieusement sexiste.





N'oubliez pas: "Whistle while you work"!

Liens du jour:

1 Comments:

At 2:19 PM , Blogger 3'z said...

Bien le bonjour ! Je suis tombé par hasard sur le forum 'myburger.fr' où vous êtes le modérateur car je suis à la recherche de la recette de la non moins célèbre "sauce riche" !
Si le contenu de la recette de cette sauce n'est pas mon objectif principal, celui de connaître les principaux ingrédients qui la compose l'est.

En espérant une réponse, je vous souhaite une bonne continuation dans vos pérégrinations sur la toile; bien à vous.

Florent NOWAK

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home