Monday, August 04, 2008

Air guitar


- "Ouaaaiiiis, en route pour l'Iran, on va leur démonter la g.... à tous ces Talibans communistes!"
- "T'es sûr qu'il y a de la dope à fumer là-bas?"
- "En Iran, tu rigoles? Ca pousse dans les parcs, ils sont pétés à longueur de journée, les mous du jaïdine!"
- "Quand même, leur Grand Barbu, là, avec ses bombes atomiques, il a pas l'air de rigoler, il a pas dû fumer un pèt' depuis un moment."
- "T'inquiète, on fait une ou deux photos, on signe quelques autographes, et puis on se barre..."
- "Merde, j'ai oublié de mettre de l'essence dans ma tronçonneuse!"
- "Normale ou 2 temps?"
- "Pas grave, moi mon couteau, c'est du plastique!"
- "Bon, on y va, parce que je commence à avoir chaud sur ce tank, moi."
- "Touche pas à mes cheveux, j'ai eu assez de mal!"

Liens du jour:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home