Friday, July 18, 2008

Heavy Metal




- "Bon, les gars, sérieux maintenant, qu'est-ce qu'on fait pour la pochette du nouvel album?"
- "Des elfes avec des oreilles pointues, c'est bien non, ça colle avec le titre...."
- "Ah ouais, des elfes, c'est chouette.... et un chevalier en armure, ç'est chouette aussi, j'aimais bien jouer au chevalier quand j'étais petit..."
- "Et un champignon, c'est bon les champignons, en omelette ou sur un toast..."
- "Tais-toi, Averell!"
- "Moi, je verrais bien ma grand-mère à poil, sur ton champignon!"
- "Sans dec'? J'osais pas te le demander..."
- "Si on met ta grand-mère à poil, je veux qu'il y ait ma mère pas bien coiffée, aussi."
- "Et une grenouille qui mange une libellule, c'est bon les libellules, dans une omelette ou sur un toast..."
- "TAIS-TOI, AVERELL!"
- "Le gars qui va faire le dessin m'a dit qu'il faudra absolument qu'il y ait des oiseaux, il fait super-bien les oiseaux, qu'il ma dit."
- "Et des fleurs.... si on met ses champignons et ta grand-mère à poil, je veux des fleurs!"
- "C'est pas très métal, les fleurs."
- "Ouais, et une grenouille qui bouffe, c'est métal, peut-être?"
- "Te fâche pas, moi, ce que j'en dis, c'est pour aider..."
- "Et un escargot, aussi, c'est bon les escargots..."
- "TA GUEULE, AVERELL!"

Liens du jour:

1 Comments:

At 12:10 AM , Blogger Unknown said...

Feel good......

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home